lundi 30 juillet 2012

En vadrouille, super GPS

 Top case trés cher de luxe, fait avec deux gamates. Imperméable maxi-élégance, un sac poubelle sur le cuir. Je roule depuis 6 ou 7 heures dont la plupart sous la pluie quand la foto est prise.les bouteilles de coca ou autre sont remplies d'essence.
J'ai un truc electronique mais je ne m'en suis pas servi.
Il ne permet pas la vison globale que l'on a avec le papier.

Mais il doit être utile, parfois, pour trouver une adresse précise.

Toutefois je l'ai essayé dans la pratique et là ou il m'emmenait un jour,
un mois plus tard il ne trouve plus l'adresse...

Carte et boussole en moto c'est bien car on peut s'arreter n'importe où pour faire le point,
ce qui n'est pas toujours possible en voiture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire