jeudi 26 avril 2012

Lunettes masque B8 réplica modifées Cuir

Une piéce de cuir est cousue à la place de la mousse.

Le cuir déborde un peu à l'exterieur pour bien être en contact avec le visage partout.
Cela fonctionne bien, en tout cas avec ma morphologie.

J'en ai profité pour enlever les rivets rouges et la mousse qu'elles tenaient, à l'interieur du cadre, qui sert de filtre aux trous d'aération...(on vois sur le fotos plus bas que les trous  du cadre sont libres)

En plus les rivets rouges étaient assez moches.(images)

A noter que sur les lunettes originales, il y avait une bande de peau, colée semble-t-il (voir la première foto plus bas)

L'aspect  de ma transformation est rustique, mais elle efficace, ce sont les lunettes avec lesquelles je roule habituellement.









2 commentaires:

  1. Bon masque, acheté sur ebay la transformation renforce le côté vintage !J'ai recouvert le second écran clair livré avec du film auto tinté pour le soleil (top!).

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! sinon les derniéres news sont sur facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100009314162961 merci ! renaud

    RépondreSupprimer